Chiots Spitz Nain Poméranien Sexe Femelle 2 mois trois semaines prix 700€ . Nous avons eu notre petite chienne spitz nain en mai de cette année (2019).Cette élevage est très réactif quand on... lui envoie un message, et donne de bons conseils pour l’entretien et le bien-être du chien !Je les recommande fortement !!! Le Spitz nain n’est rien d’autre qu’une boule de poils que l’on surnomme « boule d’amour ». Le Spitz Allemand existe en 5 variétés de tailles, allant du plus grand (Spitz-Loup ou Keeshond) au plus petit (Spitz Nain, Loulou de Poméranie ou Pomeranian), en passant par le Spitz Moyen. Vacciné CHPPi, Vermifugé ( extern and intern) Passeport Français, Carnet de santé, Certificat de bonne santé, Examen clinique Certificat sanitaire prix d un spitz nain Herkomst: Eigen kwekerij Origine: Notre élevage! Nous sommes éleveur familial, Passionné de ces petites créatures de rêves , je vous fais partager ma joie . Spitz Alemão - Orange Sable.jpg 768 × 636; 278 KB Spitz Alemão Anão - Canil Love Blue REFON 1.jpg 1,800 × 1,350; 863 KB Spitz Alemão Anão - Canil Love Blue REFON 10.jpg 1,800 × 1,837; 983 KB

Ne manquez pas de découvrir toutes les offres spitz nain au Maroc . Spitz nain Pomeranien disponibles et prix par Newsletter Pomeranian puppies available and prices on Newsletter. admin picture Slameuterstraat 29 2580 Putte-België Tel: +32 (0)15 75 59 42 Fax: +32 (0)15 75 82 67 le Spitz-loup porte le nom de « Keeshond », et le Spitz nain celui de « Pomeranian » (de Poméranie).

vrais chien spitz nain prix Dwergkeesje Spitz Nain Pomeranian Herkomst: Eigen kwekerij Origine: Notre élevage! Chara Lgd Boo Pomeranian. Faites vous plaisir grâce à une large sélection de spitz nain dans Animaux à des prix défiant toute concurrence. The best Spitz Nain References. Chiots nées le 08/04/2020 .

Trouvez tout ce que vous cherchez sur Avito.ma ! spitz nain boo prix Klein keesje Spitz Petit Little spits Herkomst: Eigen kwekerij Origine: Notre élevage!

Fine Art Print of LA-7345 Dog - Dwarf Spitz / Pomeranian - 6 month old puppy - orange colourting.

Tous nos chiots spitz … Voir toutes les photos de Spitz Japonais des membres de Woopets. Chiots spitz nain mâle et femelle d'une porté de 03 chiots ils sont pucés et vaccinés , sont muni d'[...] : Particulier Prix : 100.00 € Livraison / Sur Place photo 0. Avito.ma , c’est plus de 35 000 nouvelles annonces chaque jour, vous y trouverez sans aucun doute votre spitz nain . Races De Chiens Animaux Boxer Chien Zoologie Chien Chat Dessin Les Noms De Race De Chien Races De Chiens Mignons Races De Chiots. 9 juil. NC . 2 mâles - 0 femelle.

admin picture Slameuterstraat 29 2580 Putte-België Tel: +32 (0)15 75 59 42 Fax: +32 (0)15 75 82 67 Prix d’achat. Elevage Des Dragons Maya 1700 € Annoncé le 17 Mai | Saint Vitte | 18 - Cher . 5 talking about this. A vendre chiot spitz pomeranian LOF né le 14 avil 2020 portée de 2 chiots.

Chiot Spitz allemand . 2017 - Spitz nain Pomeranien disponibles et prix par Newsletter Pomeranian puppies available and prices on Newsletter admin picture Slameuterstraat 29 2580 Putte-België … Rayan sont des spitz pomeranain LOF nain de couleur orange charbonné très typé belle fourrure tout petit environ 2kg / 2.5 kg adulte. Particularités physiques.

plus Parents 21 cm et 22 cm . Hormis les tailles, ... Prix et budget. Sa frimousse est trop belle, trop craquante. femelle spitz chocolat disponibles . 0 mâle - 2 femelles. 194 talking about this. Elevage de Spitz nain en Charente-Maritime Eleveurs-naisseurs passionnés de Spitz Allemand pure race, tous nos chiots poméranian naissent à la maison ! Son minois nous donne envie de le tenir dans nos bras en continu, de ne jamais s’en séparer, de l’emporter partout avec nous, même dans les valises, tant il …