Paroles de la chanson Soleil Noir par 47ter Le soleil me désire mais la pluie m'inspire Depuis toujours j'préfère le mauvais temps Écrire sous la flotte à n'en plus finir J'le fais encore mieux quand j'ai le bruit du vent Quand j'ai l'odeur du béton mouillé par le temps Quand … Plus tard Lyrics: Les darons nous ont dit qu'on vivait les meilleures années de nos vies / Moi je comptais sur l'avenir pour faire le taff' / Est-ce qu'on aura des trucs à raconter plus tard ? Paroles du titre On avait dit - 47ter avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de 47ter Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Chaque soir Lyrics: Comme d'habitude elle la rassure, chaque soir / "T'inquiète maman là j'vais pas rentrer trop tard / J'ai mes gars sûrs, j'vais pas trop boire / T'inquiète maman là j'vais pas Les darons nous ont dit qu'on vivait les meilleures années de nos vies / Moi je comptais sur l'avenir pour.. (paroles de la chanson Plus tard – 47TER) Le 47ter l'adresse à laquelle on a passé nos vies Le secteur, du collège au lycée, je crois que s'est passé trop vite On se comprenait même lorsque l'on se taisait On s'est tout raconté même en passant par la première baise Et souviens-toi on avait peur de l'avenir On se demandait plus tard … 30 Lyrics: Je sais pas pourquoi j'me pose autant de question dans ma vie / En ce moment j'ai plus d'quoi raisonner, j'aime plus être dans ma ville / J'ai peur de perdre mon temps juste avant En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles du titre Plus Tard - 47ter avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de 47ter Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les darons nous ont dit qu'on vivait les meilleures années de nos vies Moi je comptais sur l'avenir pour faire le taff' Est-ce qu'on aura des trucs à raconter plus tard Les darons nous ont dit qu'on vivait les meilleures années de nos vies Paroles Plus Tard lyrics par 47ter : Les darons nous ont dit Qu'on vivait les meilleures années de nos vies Moi je Les darons nous ont dit qu’on vivait les meilleures années de nos vies Moi je comptais sur l’avenir pour faire le taff’ Est-ce qu’on aura des trucs à raconter plus tard ? Paroles de la chanson Procès par 47ter J'ai peur de te faire du mal, j'ai peur de te blesser Ça va s'finir en Fleurs du mal, tu vas me finir en procès J'suis presque sûr que j'pourrais finir ma vie avec toi Mais l'immature que j'suis préfèrait qu'on s'rencontre un peu plus tard … 47ter - Plus Tard Lyrics & Traduction. Paroles de la chanson 30 par 47ter Je sais pas pourquoi j'me pose autant de question dans ma vie En ce moment j'ai plus d'quoi raisonner, j'aime plus être dans ma ville J'ai peur de perdre mon temps juste avant de perdre la vie Je n'sais plus si je me sens seul ou si je veux que ça m'arrive Plus Tard. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de 47ter sont disponibles sur Paroles.net Paroles Plus Tard par 47Ter: Est-ce que je me rappellerais de ça ?Est-ce que ça me rendra nostalgique ?Est-ce que nos darons pensent à ça quand ils regrettent leurs vingt piges ?Les darons nous ont … Paroles de la chanson Chaque soir par 47ter Comme d'habitude elle la rassure, chaque soir "T'inquiète maman là j'vais pas rentrer trop tard J'ai mes gars sûrs, j'vais pas trop boire T'inquiète maman là j'vais pas rentrer trop tard" La daronne connaissait la chanson Elle … Personne Lyrics: Bébé, tu sais, pour ton avenir, fais c'que tu veux / Si tout d'suite tu veux pas grandir, attends un peu / Lève le pied, ne regarde pas les autres faire / Fais c'qu'il te plaît Paroles 47ter – Retrouvez les paroles de chansons de 47ter.