Ce système d'avertissement est conforme à la directive européenne 98/69/CE (Euro 3) sur les mesures contre la pollution de l’air par les émissions des véhicules. Vous rendre chez le garagiste au plus vite avec votre Renault Clio 2 : Le voyant moteur s’allume et s’éteint, ou clignote: les causes peuvent être multiples, mais il est important d’aller vérifier cela chez un garagiste.
Clio 3 et mécanisme roue de secours help! Le voyant moteur est un indicateur d’avertissement qui prévient d’un probable problème du système d’injection, d'allumage ou système antipollution.
Appuyez sur la manette de droite, sur le … Méthode pour eteindre/reset le voyant d'airbag Méthode pour eteindre le voyant d'airbag qui clignote sans cesse, peut etre que quelqu'un la connaisse deja...je … Pb Voyant qui s'allume de temps en temps (Clio 2 ph 2) Eteindre un voyant d'alerte qui reste allumé: phares qui ne veulent s'eteindre sur espqce III: Comment eteindre sa climatisation: probleme clio 2 ph 2 dci (voyant+arret moteur) Plus de sujets relatifs à : comment éteindre le voyant de la cle sur la clio III
Après vidange et vérification du niveau de l'huile moteur le voyant SERV reste allumé. Voyant moteur orange clio 2 - Meilleures réponses Temoin autodiagnostic moteur - Meilleures réponses Voyant orange clio 2 - Forum - Mécanique, entretien et pannes Clio 2 1.2 16v voyant préchauffage allumé.et bridé 3000tours: ... Twingo 1.2 16v - trous à l'accélération - voyant moteur: Problème CLIO II - Sous régime constant + voyant anti-pollution: Voyant … comment savoir si ma clio est une dci 65,80 ou 100cv ? Cordialement Depuis 2 jour mon voyant moteur s'allume avec celui du système électronique. Pour savoir l'origine de la défaillance un diagnostic chez un professionnel avec l'outil s'impose. Voyant moteur clio 2; Voyant moteur orange clio 2 - Meilleures réponses; ... Mais il ne tarde pas à s'éteindre au bout de deux journées. Changement courroie de distribution Clio II 1.9D • Préconisations distribution Renault Clio II • Voyant qui s'allume quand je roule, clio II 1,5L DCI • Couples de serrage de culasse Clio II 1.4 moteur E7J • Clignotant infini, faut-il changer l'UCH Clio II 2001 • Lève vitre av gauche ne marche plus sur Clio II …
Meilleure réponse: Je viens d'avoir la même expérience. Éteindre compteur kilométrique sur clio 2000: Et maintenant, le plafonnier refuse de s'éteindre !
commentfaire éteindre le voyant cle sur clio2 1,5 2008 sachant que la vidange a été effectuée, renault clio 2 2008 voyants, Forum panne auto mecanique et entretien Clio 2 1.5dci Voyant préchauffage allumé en roulant, renault clio 2 1.5DCI 2006 prechauffage, Forum panne auto mecanique et entretien Eclairage interieur long à s"eteindre: scenic1, Impossible d´eteindre les feux de croisement: Twingo 1.2 16v - trous à l'accélération - voyant moteur: Plus de sujets relatifs à : éteindre le voyant service Dans un premier temps, coupez le contact de votre voiture. Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis au niveau de ce voyant qui reste toujours allumé depuis quelques semaines même si la voiture fonctionne parfaitement. Consultez tous les avis sur le sujet 21474: probléme voyant service alumé ( renault megane 2 1.5 dci ) (kasketa) sur le forum voiture, automobile, bagnole de Moteur… Vous avez réussi à effacer votre voyant d’huile moteur ! Selon la gravité de la défaillance, le calculateur d'injection protège le moteur en diminuant les performances. commentfaire éteindre le voyant cle sur clio2 1,5 2008 sachant que la vidange a été effectuée, renault clio 2 2008 voyants, Forum panne auto mecanique et entretien Appuyez alors sur le bouton de gauche pour terminer la manipulation. [Sujet Officiel] la Clio III en général : phases 1, 2 et Estate. Effacer le voyant sur la Renault Twingo 2. Le voyant orange de droite représentant un moteur,il s'allume lorsque un dysfonctionnement de l'injection est établie. Dès l'allumage de ce voyant moteur, elle arrive beaucoup mieux à monter dans les tours comme si elle avait pris un coup de jeune! Je possède une clio 2 campus de 2010 1.2 l 16v 75chv essence donc 95000 kms .